CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D'UTILISATION

Applicable à partir du: 01/09/2015

1. CONDITIONS GÉNÉRALES

Ces conditions générales de vente et d'utilisation (les "Conditions") constituent un accord juridique entre vous et BN Clarity Inc. Oy, une société à responsabilité limitée constituée et existant en vertu des lois de la Finlande sous le code d'identité 24680717 de l'entreprise et ayant son siège social à c/o Tulosnurkka Oy, Kääntöpiiri 2, 02210 Espoo, Finlande (ci-après "BN Clarity", "Nous").

Dans le cadre de ces Conditions, le terme "Service" désigne la mise à disposition d'une application par BN Clarity par l'intermédiaire de l'App Store ("App Store") d'Apple Inc ("Apple") ou par d'autres fournisseurs ou "Store" d'applications (tels que Google Play) ou encore par d'autres sites de tierces parties ou d'autres méthodes de distribution.

Vous êtes priés d'examiner et de lire ces Conditions avant d'acquérir un Service. Ces Conditions régissent votre utilisation du Service. En installant, en accédant ou en utilisant le Service, vous acceptez d'être lié par les termes de ces Conditions [et la politique de confidentialité de BN Clarity]. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un ou l'autre de ces termes, il est conseillé de ne pas installer ni utiliser le Service. Pour utiliser un Service, vous devez être âgé d'au moins 13 ans. Si vous êtes agé de 13 à 17 ans, vous devez déclarer que votre tuteur légal a examiné et accepté ces Conditions.

2 LIMITATION DE RESPONSABILITÉ MÉDICALE

Tout conseil ou information sur le Service sont fournis à des fins uniquement générales et non à des fins médicales. Bien qu'il existe des preuves de tierces parties stipulant que la méditation et les pratiques qui s'y rapportent peuvent apporter une aide dans le processus de prévention et de guérison de nombreuses maladies, ainsi que dans la résolution d'un grand nombre de problèmes de performances et de relations, BN Clarity ne prétend ni ne garantit que ce sera le cas par l'utilisation de ce Service. Les conseils ou informations sur le service ne sont pas destinées à être utilisés pour un usage médical et ne peuvent en aucun cas constituer un substitut à un avis médical professionnel basé sur votre situation personnelle. Nous dégageons toute responsabilité concernant toute action que vous pourriez effectuer suite à votre interprétaition de ces conseils et informations. Si vous rencontrez des problèmes médicaux graves ou qui nécessitent un avis médical, merci de consulter votre médecin.

3 OCTROI DE LICENCE

Sous réserve de ces Conditions, BN Clarity vous octroie une licence, non perpétuelle, non transférable et non exclusive afin d'utiliser le service fourni par BN Clarté, uniquement pour votre usage personnel et non commercial et en conformité avec les Conditions stipulées dans le présent document. Ce Service est octroyé et non pas vendu.

4 LIENS VERS DES SITES INTERNET TIERS

Le Service peut inclure des liens vers des sites internet exploités par des tiers ("Sites tiers"). Ces liens sont fournis à titre d'information uniquement et ne sont pas destinés à suggérer une affiliation avec BN Clarity sauf mention spécifique. BN Clarity ne dispose pas d'influence ni de contrôle sur de tels sites, sauf indication contraire, elle n'est pas responsable ni ne cautionne les Sites tiers, leur disponibilité ou leur contenu. Tous les Sites de tiers sont soumis à leurs propres Conditions respectives.. Nous vous invitons à lire attentivement les Conditions spécifiques à ces Sites tiers car elles constituent un accord entre vous et le tiers concerné.

5 DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les droits, titres et intérêts liés au Service, y compris tous les droits de propriété intellectuelle associés, y compris, mais sans s'y limiter, tous les droits d'auteur, marques, secrets commerciaux, noms commerciaux, droits de propriété, brevets, titres, codes informatiques, effets audiovisuels, thèmes, œuvres d'art et tout autrets droitst de propriété intellectuelle enregistré ou non, ainsi que les applications de tout ce qui précède, sont la propriété exclusive de BN Clarity et ses fournisseurs de licence. Tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés dans ces Conditions sont réservés à BN Clarity. Votre droit d'utiliser ces droits de propriété intellectuelle dans le cadre de l'utilisation des Services a été stipulé ci-dessus dans la section 3 (Octroi de licence).

6 VOS DROITS ET OBLIGATIONS

Le Service n'est pas destiné à un usage commercial. Vous ne pouvez pas utiliser les documents ou information fournis dans le cadre du Service à des fins commerciales sans obtenir une autorisation écrite préalable de la part de BN Clarity. Vous reconnaissez que le Service est protégé par ses droit d'auteur, par les marques déposées et autres lois des pays concernés. Vous acceptez de ne pas supprimer, ni modifier ou masquer tout droit d'auteur, marque, marque de service ou autres mentions de droits de propriété incorporée ou service d'accompagnement. Sauf autorisation expresse par la législation obligatoire applicable, le Service ne peut être copié, reproduit ou distribué de quelque manière ou moyen que ce soit, en totoalité ou en partie, sans le consentement écrit préalable de BN Clarity.

Vous reconnaissez que BN Clarity (et non Apple, par exemple) est chargé de traiter les réclamations faites par vous ou une tierce partie concernant votre possession et / ou utilisation du Service, y compris, sans limitation, les réclamations concernant la responsabilité du produit, ou toute réclamation selon laquelle le Service ne parvient pas à se conformer aux obligations légales ou réglementaires applicables, ainsi que les réclamations découlant des lois de protection des consommateurs ou d'une législation similaire, ceci est valable également pour les réclamations de tiers selon laquelle le service ou votre possession et l'utilisation de ce service porte atteinte aux droits de propriété intellectuelle de tiers. Dans le cas où ce tiers prétend que le Service ou son utilisation porte atteinte à des droits de propriété intellectuelle de tiers, BN Clarity (pas Apple, par exemple) sera le seul responsable de l'enquête, de la défense et de l'éventuelle négociation liées à une telle plainte de violation de propriété intellectuelle.

Vous êtes responsable de l'achat et du maintien des connexions réseau et des liens de télécommunications nécessaires pour l'accès et l'utilisation du Service. En outre, vous serez seul responsable de tous les problèmes, conditions, retards, ou échecs de livraison et tout autre perte ou dommage découlant de ou liés à vos connexions réseau ou des liens de télécommunications ou causés par l'Internet. Le dispositif qui est utilisé pour accéder au Service, y compris, mais pas seulement, à des ordinateurs, smartphones, "tablettes" ou autre dispositif similaire, doit être compatible avec certains paramétres et systèmes d'exploitation qui sont predéfinies sur les pages de l'App Store ou toute autre plateforme par laquelle le Service a été fourni. Si vous souhaitez exporter des objets virtuels à partir des Services, vous êtes seul responsable de votre appareil et de ses capacités à le faire.

Vous reconnaissez que ni BN Clarity ni aucun tiers ne sont tenus de fournir des services de maintenance pour ce Service, sauf accord préalable contraire.

En acceptant ces Conditions vous déclarez et garantissez que (i) vous n'êtes pas situé dans un pays qui est soumis à un embargo de la part du gouvernement des Etats-Unis, ou qui a été désigné par le gouvernement des Etats-Unis comme un pays «soutenant le terrorisme»; et (ii) que vous ne figurez pas sur une liste du gouvernement américain des partis interdits ou restreints.

Vous reconnaissez et acceptez que lorsque le service en question est fourni par Apple ou lié à Apple, Apple et ses filiales sont habilités à agir en tant que tiers bénéficiaires de ces Conditions et que, selon votre acceptation de ces Conditions, Apple aura le droit ( et sera considéré comme ayant accepté le droit) de vous imposer ces Conditions en tant que tierce partie bénéficiaire de celles-ci.

7 ABSENCE DE GARANTIE

Le service est fourni "tel quel", sans garantie d'aucune sorte. Votre utilisation du Service est à votre propre risque. Sans limitation de ce qui précède, sous couvert de la totalité du champ d'application de la loi en vigueur, BN Clarity décline expressément toute garantie, immédiate ou induite, y compris les garanties induites de condition, d'usage ininterrompue, d'exactitude des données, ou de non-violation des droits de tiers, de commercialisation ou d'aptitude à l'usage.

L'objectif de BN Clarity est de vous offrir le meilleur service possible. Cependant, BN Clarity ne garantit pas que le service soit ininterrompu et sans erreur et ne peut garantir que le Service fonctionnera et répondra à vos exigences. Votre accès au Service peut être occasionnellement restreint pour permettre d'effetuer des réparations, l'entretien ou la mise en place de nouvelles installations ou fonctionnalités. BN Clarity rétablira dans ce cas le service dans le délai le plus raisonnablement court.

Sans limiter les exclusions de BN Clarity au sein de ces Conditions, dans le cas où le Service ne parvienne pas à se conformer aux garanties, vous pouvez alors le signaler à Apple, qui peut alors vous rembourser le prix d'achat de ce Service selon leur politique en vigeur en la matière. Dans la totalité du champ d'applicaiont de la loi en vigueur, Apple n'aura aucune autre obligation de garantie relative à ce Service. BN Clarity est seul responsable pour toute réclamation, perte, dommage, coût ou dépense lié au manquement du Service de se conformer aux Conditions.

8 LIMITATION DE RESPONSABILITE

Sous réserve du droit applicable, BN Clarity n'a aucune responsabilité pour tout dommage indirect, induit, punitif, spécial ou annexe ou tout autre dommage découlant de ou relatif à l'utilisation du service lui-même, même si BN Clarity a été informé de la possibilité de tels dommages. Rien dans ces Conditions ne limite la responsabilité de BN Clarity pour tout dommage ou perte causé par sa négligence grave ou une faute intentionnelle.

9 PAIEMENTS ET ACHATS

Si vous choisissez d'acheter ce Service, vous acceptez de payer les frais applicables et les taxes, et les frais seront facturés sur votre compte existant sur l'App Store ou sur toute autre plateforme de distribution où le service est mis à disposition. Tous les frais sont non-remboursables et non-transférable. BN Clarity peut, à tout moment et de temps en temps, à sa seule discrétion, modifier les frais et les charges, ou ajouter de nouveaux frais et charges, en relation avec le Service.

BN Clarity peut vous autoriser à utiliser certains objets virtuels au sein du Service. Sauf indication contraire, ces objets virtuels sont considérés comme partie intégrante du Service. De temps en temps, une license d'utilisation de ces objets virtuels peut vous être allouée pour un montant spécifique. Toute license d'utilisation de ces objets virtuels est autorisée sur une base limitée, personnelle, non transférable, non cessible et révocable, et qui est limitée uniquement à un usage non commercial.

Sauf disposition contraire de la loi applicable, BN Clarity peut gérer, réglementer, contrôler, modifier ou éliminer des objets virtuels à tout moment, avec ou sans préavis. BN Clarity n'a aucune responsabilité envers vous ou un tiers dans le cas où BN Clarity exerce ces droits.

Sous réserve de la législation obligatoire en vigueur, vous reconnaissez que BN Clarity n'est pas obligée de prévoir un remboursement pour des objets virtuels quelqu'en soit la raison, que la perte de votre license d'utilisation sous le regime des Conditions soit volontaire ou involontaire.

10 FORCE MAJEURE

BN Clarity ne sera pas tenue responsable en cas de perte, dommage ou retard causés par des obstacles ou évenements hors de son contrôle et qu'elle ne pouvait pas avoir pris en compte au moment de la conclusion de ces Conditions, et dont BN Clarity ne pouvait pas raisonnablement éviter ou surmonter les conséquences.

11 RESILIATION

BN Clarity peut immédiatement suspendre ou résilier votre utilisation du Service à la suite de toute violation de votre part de ces Conditions.

12 DIVERS

Ces Conditions constituent l'accord complet concernant cette licence entre vous et BN Clarity et annule la validité de tous les accords et représentations antérieurs entre vous et BN Clarity.

BN Clarity se réserve le droit, à sa discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de ces Conditions de temps à autre en affichant la mise à jour de ces Conditions sur le site internet de BN Clarity www.imagineclarity.com. Il est conseillé de consulter régulièrement le site internet. Si vous continuez l'utilisation du Service après que BN Clarity a affiché de tels changements, cela signifie que vous acceptez automatiquement ces modifications.

Si une disposition de ces Conditions est jugée inapplicable pour une raison quelconque, cette disposition doit être révisée seulement dans la mesure nécessaire pour la rendre exécutoire. Les autres dispositions de ces Conditions resteront inchangées.

BN Clarity peut, à tout moment et à sa seule discrétion, cesser d'offir le Service avec ou sans votre consentement. BN Clarity tentera toutefois d'en informer par avance les utilisateurs du Service.

BN Clarity peut céder ou déléguer, avec ou sans préavis, ces Conditions en tout ou en partie, à toute personne ou entité . Vous ne pouvez pas attribuer de droits ou d'obligation au titre du CLUF sans le consentement écrit préalable de BN Clarity. Toute cession et délégation non autorisés est invalide.

13 DROIT ET RÉSOLUTION DES CONFLITS

Les Conditions sont régies par les lois de la Finlande sans référence à son choix de règlement législatif. Tout litige, controverse ou réclamation découlant de ou lié à l'utilisation du Service ou des Conditions, ou à la violation, à la résiliation ou à la validité de ceux-ci, seront tranchés définitivement à la discrétion de BN Clarity auprès des tribunaux compétents dont dépend votre lieu de résidence.

14 CONTACT

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces Conditions, merci de contacter BN Clarity à info@imagineclarity.com. Toute suggestion et tout commentaire relatif à l'utilisation et aux possibles améliorations de ce Service sont les bienvenus.

Imagine Clarity

TERMS AND CONDITIONS

Nov 25, 2022

1 GENERAL

These Terms & Conditions (“Terms”, “T&Cs”) contain the terms and conditions on which we supply content, products or services listed on https://app.imagineclarity.com/ (the “Website”), through our applications (the “Apps”) or via other delivery methods to you (the Website and such content, products, services and the Apps are collectively referred to herein as the “Product” or “Products”, which may be updated from time-to-time at the sole discretion of Imagine Clarity). Please read these terms and conditions carefully before ordering any Products from the Website or third party App Stores (e.g. the Apple App Store, the Android Play Store, etc.). The terms “Imagine Clarity,” “us” or “we” refer to BN Clarity Inc Oy.

The term “Device” refers to the device which is used to access the Products including but not limited to computers, smart phones and tablets. The term “you” refers to the user of the Products. When you order (“Order”) any Products, or otherwise use or access the Products, you agree to be bound by these Terms and all applicable laws, rules and regulations.

You are requested to review and read these T&Cs prior to acquiring any Service. These T&Cs govern your use of Service. By installing, accessing or using Service, you agree to be bound by the terms of these T&Cs [and Imagine Clarity’s privacy policy]. If you do not agree to either of these terms, you are advised not to install or use Service. To use any Service, you must be at least 13 years old. If you are between the ages of 13 and 17, you must represent that your legal guardian has reviewed and agreed to these terms.

2 MEDICAL DISCLAIMER

Any advice or other materials on Service are for general purposes only and not for medical purposes. While there is third-party evidence that meditation and related exercises may assist in the prevention and recovery process for a wide array of illnesses as well as in improving a wide array of performance and relationship issues, Imagine Clarity makes no claims or guarantees that this will be the case by using Service. Any advice or other materials on the Service are not intended to be relied upon and are not a substitute for professional medical advice based on your personal circumstances. We are not liable or responsible for any actions taken due to your having read or been told about such advice or other materials. If you are experiencing serious medical issues or needing medical advice, you should consult your doctor.

3 GRANT OF LICENSE

Subject to these T&Cs, Imagine Clarity grants to you a limited, non-exclusive, non-transferable, non- sublicenseable, perpetual right and license to use Service as provided by Imagine Clarity, solely for your personal and non-commercial use in accordance with these T&Cs. The Service is licensed, not sold.

4 LINKS TO THIRD-PARTY WEBSITES

The Service may include links to websites operated by third parties (“Third-Party Websites”). These links are for informational purposes only and are not intended to suggest any affiliation with Imagine Clarity unless expressly stated. Imagine Clarity does not have any influence or control over any such Third-Party Websites and, unless otherwise stated, is not responsible for and does not endorse any Third-Party Websites or their availability or contents. Third-Party Websites are subject to respective third-party terms and conditions. Please study these third-party terms and conditions carefully as they constitute an agreement between you and the applicable third party.

5 INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

All right, title and interest in and to Service, including all associated intellectual property rights, including, but not limited to, all copyrights, trademarks, trade secrets, trade names, proprietary rights, patents, titles, computer codes, audiovisual effects, themes, artwork and other intellectual property rights, whether registered or not, and applications of any of the foregoing, shall be the exclusive property of Imagine Clarity and its licensors. All rights not expressly granted to you herein are reserved by Imagine Clarity. Your right to use these intellectual property rights as part of using the Services has been stipulated above in section 3 (grant of license).

6 YOUR RIGHTS AND OBLIGATIONS

Service is not intended for commercial use. You must not use any part of the materials used on Service for commercial purposes without obtaining a prior written license to do so from Imagine Clarity. You acknowledge that Service is protected by copyright, trademark, and other laws of the applicable countries. You agree not to remove, alter or obscure any copyright, trademark, service mark or other proprietary rights notices incorporated in or accompanying Service. Unless expressly authorized by applicable mandatory legislation, Service may not be copied, reproduced or distributed in any manner or medium, in whole or in part, without prior written consent from Imagine Clarity.

You acknowledge that Imagine Clarity (and not Apple, for example) shall be responsible for addressing any claims made by you or any third party relating to your possession and/or use of Service, including without limitation, product liability claims, any claim that Service fails to conform to any applicable legal or regulatory requirement, claims arising under consumer protection laws or similar legislation and claims by any third party that Service or your possession and use of Service infringes intellectual property rights of the third party. In the event of any third-party claim that Service or its use infringes that third party’s intellectual property rights, Imagine Clarity (not Apple, for example) will be solely responsible for the investigation, defense, settlement and discharge of any such intellectual property infringement claim.

You are responsible for procuring and maintaining necessary network connections and telecommunications links for accessing and using Service. In addition, you shall be solely responsible for all problems, conditions, delays, delivery failures and all other loss or damage arising from or relating to your network connections or telecommunications links or caused by the Internet. The device which is used to access the Service, including but not limited to computers, smart phones, tablets or other such device should satisfy certain system requirements which may be notified on the pages of the App Store or such other platform through which the Service has been acquired. If you wish to export any virtual items from the Services you are solely responsible for ensuring existence of the technical capabilities of your device for doing so.

You acknowledge that neither Imagine Clarity nor any third parties are obliged to provide or furnish any maintenance or support services for Service, unless agreed otherwise.

By accepting these T&Cs you represent and warrant that (i) you are not located in a country that is subject to a U.S. Government embargo, or that has been designated by the U.S. Government as a “terrorist supporting” country; and (ii) you are not listed on any U.S. Government list of prohibited or restricted parties.

You acknowledge and agree that when Service at issue is provided through or in connection to Apple, Apple and Apple’s subsidiaries shall be entitled to act as third party beneficiaries of these T&Cs and that, upon your acceptance of these T&Cs, Apple will have the right (and will be deemed to have accepted the right) to enforce these T&Cs against you as a third party beneficiary thereof.

7 NO WARRANTIES

Service is provided to you on an “as is” basis without warranty or condition of any kind. Your use of Service shall be at your sole risk. Without limiting the foregoing, to the maximum extent permitted under applicable law, Imagine Clarity expressly disclaims any and all warranties, whether express or implied, including implied warranties of condition, uninterrupted use, accuracy of data, or non-infringement of third party rights, merchantability or fitness for purpose.

Imagine Clarity aims to offer you the best possible service. Imagine Clarity does not, however, warrant that Service will be uninterrupted and error-free and cannot guarantee Service will function and meet your requirements. Your access to Service may be occasionally restricted to allow for repairs, maintenance or the introduction of new facilities or services. Imagine Clarity will restore Service as soon as they reasonably can.

Without limiting the disclaimers of Imagine Clarity in these T&Cs, in the event Service fails to conform to applicable warranties, if any, you may notify Apple in which case the latter may refund the purchase price for Service to you according to the applicable policy of Apple. To the maximum extent permitted by applicable law, Apple will have no other warranty obligation whatsoever with respect to Service and any other claims, losses, liabilities, damages, costs or expenses attributable to any failure to conform to any warranty will be Imagine Clarity’s sole responsibility.

8 LIMITATION OF LIABILITY

Subject to applicable mandatory law, Imagine Clarity have no liability for any indirect, consequential, punitive, special or incidental or other damages arising out of or in connection with the use of Service of Service itself, even if Imagine Clarity has been advised of the possibility of such damages. Nothing in these T&Cs shall restrict Imagine Clarity’s liability for any damage or loss caused by its gross negligence or willful misconduct.

9 PAYMENTS AND PURCHASES

If you choose to purchase Service, whether through a one-time transaction or through a recurring Subscription, you agree to pay the applicable fees and any taxes, and the fees will be charged to your account with App Store or other respective distribution platforms where Service is made available. All fees are non-refundable and non-transferable. Imagine Clarity may at any time and from time to time, in our sole discretion, change the fees and charges, or add new fees and charges, in relation to Service.

Imagine Clarity may license to you certain virtual items to be used within Service. Unless otherwise specified, these virtual items shall be deemed an integral part of Service. These virtual items may be licensed for a fee as applicable from time to time. Any and all virtual items are licensed to you on a limited, personal, non-transferable, non-sublicensable and revocable basis and limited only for non-commercial use.

Unless provided otherwise by applicable mandatory law, Imagine Clarity may manage, regulate, control, modify or eliminate virtual items at any time, with or without notice. Imagine Clarity shall have no liability to you or any third party in the event Imagine Clarity exercises any such rights.

Subject to applicable mandatory legislation, you acknowledge that Imagine Clarity is not required to provide for a refund for virtual items for any reason, whether your loss of license under these T&Cs was voluntary or involuntary.

10 FORCE MAJEURE

Imagine Clarity shall not be liable for loss, damage, or delay caused by impediment beyond Imagine Clarity’s control and which Imagine Clarity could not have taken into account at the time of the conclusion of these T&Cs, and whose consequence Imagine Clarity could not have reasonably avoided or overcome.

11 TERMINATION

If you choose to purchase Service in the form of a Subscription, your subscription will be automatically renewed at the end of each subscription period. You may cancel your subscription renewal at any time after you are billed for the current period and before you are billed for the next period by logging in to your account and following the cancellation procedure provided in Settings, or, if purchasing through an App Store, by visiting your account settings in the App Store.

Imagine Clarity may immediately suspend or terminate your use of Service as a result of your breach of the terms and conditions of these T&Cs.

12 MISCELLANEOUS

These T&Cs represents the complete agreement concerning this license between you and Imagine Clarity and supersedes all prior agreements and representations between them.

Imagine Clarity reserves the right, at its discretion, to change, modify, add or remove portions from these T&Cs from time to time by posting the updated T&Cs on Imagine Clarity’s website app.imagineclarity.com. You are advised to regularly review the website. Should you continue the use of Service after posting such changes, you automatically accept such changes.

If any provision of these Terms is held to be unenforceable for any reason, such provision shall be reformed only to the extent necessary to make it enforceable and the remaining provisions of these T&Cs shall not be affected.

Imagine Clarity may at any time and at its sole discretion stop offering Service with our without your consent. Imagine Clarity strives to, however, notify users of Service in advance.

Imagine Clarity may assign or delegate these T&Cs in whole or in part, to any person or entity with or without prior notice. You may not assign any rights or obligations under the EULA without Imagine Clarity’s prior written consent and any unauthorized assignment and delegation is ineffective.

13 GOVERNING LAW AND DISPUTE RESOLUTION

Terms shall be governed by the laws of Finland without reference to its choice of law rules. Any dispute, controversy or claim arising out of or in connection with the use of the Service or the Terms, or the breach, termination or validity thereof, shall be finally settled at Imagine Clarity’s discretion at your domicile’s competent courts.

14 CONTACT

If you have any questions or concerns regarding these T&Cs, please contact Imagine Clarity at [email protected]. We also welcome any feedback and comments relating to the use and potential improvements of Service.